Menoua-Est : En toute confiance !

Si l’attente des résultats de l’élection présidentielle fait frémir certains, les responsables de base de cette section croient n’avoir rien à craindre, au vu des efforts fournis sur le terrain.  

En clôturant la campagne électorale dans cet arrondissement à la veille des élections, Jean Pierre Tsiaze Fozang, président de la commission communale de campagne dégageait déjà de l’assurance. En effet, il savait que comptetenu de leur déploiement durant cette période, il n’est point besoin de s’inquiéter. « Nous avons passé deux semaines d’intense campagne et au bout de cette période, je suis serein, le message est passé, la profession de foi de notre candidat a été intensément diffusé aux militants dans tous les tréfonds de Penka-Michel. Toutes les réalisations de notre champion ont été rappelées à tous les militants », a confié le président de la section Rdpc Menoua- Est.

Dans la même lancée, Honorine Nkuété, vice-présidente de la commission communale pour Penka-Michel et présidente du comité local de campagne pour Balessing confie que « Nous avons travaillé d’arrache-pied. Les commissions de proximité que nous avons désignées se sont déployées et c’est le respect de la circulaire du Président national qui nous a permis d’atteindre ses résultats. A l’issue de ce travail, nous ne nous faisons pas du souci ».

Rendu au lendemain de ces élections, l’esprit est resté le même. « Nous attendons avec sérénité les résultats des élections », a ajouté Honorine Nkuété. Un esprit de quiétude que Jean Pierre Tsiaze Fozang porte lui aussi. « Nous attendons les résultats dans la sérénité la plus totale, surtout que nous avons confiance en l’impartialité de la Cour constitutionnelle qui a déjà fait ses preuves lors des récentes élections sénatoriales ».