Présidentielle 2018 : la profession de foi de Paul Biya
Electrices, Electeurs, Mes chers compatriotes,
Nous avons, jusqu’ici, engrangé de belles et grandes victoires qui font du Cameroun un pays aimé des siens et respecté par les autres. Il est un havre de paix et de prospérité qui suscite de nombreuses convoitises et jalousies se traduisant parfois par des poussées déstabilisatrices. Mais grâce à notre ferveur patriotique, nous avons toujours su faire face aux agressions dont notre pays est parfois victime.

Je propose qu’ensemble, dans la paix et dans l’unité, nous poursuivions le combat que nous menons depuis des années, pour un Cameroun moderne et démocratique.

Conscient de mes responsabilités et de l’ampleur des défis qui nous attendent, je sollicite vos suffrages sur la base de dix principaux engagements qui guideront notre action commune au cours des sept prochaines années.

Je sollicite vos suffrages

lire la suite …

Flash Infos

Contentieux électoral : La leçon du Conseil constitutionnel

Pour avoir voulu jouer avec le droit électoral, Cabral Libii et Maurice Kamto ont été étalés par le juge électoral mardi dernier.  

Read More

“Fort de votre confiance, je pourrai engager de nouvelles initiatives afin de consolider nos acquis et d’ouvrir de nouvelles perspectives pour le Cameroun.”

Jean Nkuété, Président de la Commission nationale de supervision de la campagne pour l’élection présidentielle du 7 Octobre 2018
« Faites preuve d’une grande efficacité pour faire gagner Paul Biya »